les dejantés Index du Forum
les dejantés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kingdom hearts the game =p
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantés Index du Forum -> fictions -> fic-jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

alors d'accord avec Kairi, on stagne comme on est là, je dis donc la 1, et la A forcément (je suis pas fou non-plus _o\ )

Tiens, je sens une certaine animosité de la part de Sora vis-à-vis de moi... Cela aurait-il un rapport avec ton coup foiré avec Kairi ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 09:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

lol qui sais Dragon c'est peut etre ça mais lui seul peut répondre après tout Razz ^^

ladf05
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

1 b Exclamation Shocked Very Happy

sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

vous vous résolvez à prendre votre mal en patiente et de tabasser le poursuivant de dragon (ben quoi c'est surtout de sa faute si dragon a déboulé comme une furie et vous a cassé l'ambiance) qui n'est autre que Mickey le défoncé (et oui encore lui
Vous sortez votre belle keyblade toute neuve (quoique ayant déjà servi a tabasser et racketter Mickey et Cid ) pour lui faire comprendre qui est le maître de la ville et du royaume quand soudainement:
1/ vous prend la keyblade et le défonce de rage (ben oui elle voulait vous embrasser autant que vous vouliez l'embrasser )
2/ Mickey se rend et vous aide a quitter la ville car il a compris qui dominait  
3/ rien de tout ça et vous le défoncez jusqu'à ce qu'il en reste inconscient pour un long moment (pour l'éternité par exemple ) ce qui vous laisserai le temps de vous barrer de cette ville de m**** 

vous pouvez combiner 2 réponses pour cette foi 

MSN
Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:46 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

*bave* elle est belle la keyblade Razz mais il y a mieux ^^ xD

enfin bref ^^

je dirai la 1 un peu combiné à la 2 Razz
prend la keyblade, tabasse un peu mickey et celui ci se rend rapidement mdr ( girl POWAAAAAAAAAAAA )

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:22 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

Pareil, 1 et 2, toute cette violence gratuite *w*

Ou je propose la 4: on sodomise Sora avec la keyblade, qui sera plus toute neuve, pour qu'il ait un anus dilaté, jusqu'à ce qu'il décide de nous faire traverser et arriver dans un monde de dessin animé! xDD *gnagnagnignagna*

Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

Dragon...  ET VITE !!!!

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:15 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

Bah moyen comme un autre non? Et aumoin on est sur d'avancer xDD

Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

mdrrrrrrrrrr peut etre ^^

Aarann
V.I.P
V.I.P

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

Salut à tous!

Ben moi j'aime bien la 2! La soumission des faibles aux forts! Mouhahaha!

Combinée avec la 1, c'est cool ^^

Donc 2-1 pour moi  Very Happy

PS: je sais, j'ai pas encore fait ma présentation, mais bcp de trucs prévu ces derniers jours, j'suis pas souvent chez moi, donc voila ^^"

sora
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

Vous vous apprêtez a démolir Mickey lorsque s’empare de votre belle keyblade et avant que vous n’ayez compris ce qui se passe elle se met a enchaîner le « roi » mais contre toute attente mickey se rend et décide de vous aider a quitter la ville de traverse pour un autre monde de votre choix à bord de son vaisseau Gummi personnel .
En plus de cela il offre une keyblade à et (allias dragon) voici les keyblades proposées a vous de choisir laquelle et pour qui :
1/ Lionheart
2/ tendre promesse
3/ souvenir perdu
4/ albatros
5/ rédemption

Mais avant de quitter la ville de traverse vous décidez de faire un petit tour chez le Mog histoire de faire le plein de beaux objets comme une keyblade pour vous par exemple . vous tabassez le mog et chopez la super Keyblade deux pour un.
Ceci fait vous partez enfin à bord du vaisseau Gummi que le roi vous a gentiment offert pour vous rendre 
A/ au Pays des merveilles (monde d’Alice)
B/ au Pays imaginaire (monde de Peter Pan)
C/ dans La forêt des rêves bleus (monde de Winnie l’ourson)
D/  à  Agrabah (ville d’Aladin)

À vous de jouer Smile

MSN
Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

Pour Kairi je dis 2/ tendre promesse Razz Elle est trop belle cette keyblade *-*
Pour Riku je dis 5/ Rédemption ^^ Razz ou alors la 3/ Souvenir Perdu... humhum... mais le 5 est mieux XD ( enfin jcrois lol )

Et ensuite je dis la A Le pays des Merveilles ^^ xD C'est merveilleux tout ça Wink Razz

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

Kairi, je t'offre tendre promesse, donc la deux Very Happy
Perso je prends la 5, la rédemption, sauf si j'ai droit à la superbe deux pour un *-* (coup de coeur, j'aime bien le style Very Happy )
Mais pas la 3, ça fait émo sur les bords O_o xDD

Et on trouverait pas un role pour notre super joker?

Sinon je propose C, le monde de winnie: JE VEUX DU MIEL Razz

sora
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

non la deux pour un m'est réservée ^^ (et puis c'est juste une fusion de la tendre promesse et de souvenir perdu)  j'ai du la choper au ptit Mog ^_^
sinon on peut tjr faire apparaître Aarann y'a pas de souci avec ça =)

MSN
Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p Répondre en citant

alz je prends la 5, et fais entrer le Joker dans l'arène, je sens que je vais bien me marrer avec Razz  (dis moi merci hareng, je suis ton salvateur et ton guide qui t'a permis s'arriver dans l'histoire... Une statue de bronze suffira ;-) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: kingdom hearts the game =p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantés Index du Forum -> fictions -> fic-jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange