les dejantés Index du Forum
les dejantés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantés Index du Forum -> soyons sérieux :) -> questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

C'est pas une question, mais comme il y a pas de rebrique 'absence', je le poste ici.

Je suis souvent absent pour le moment car j'ai autre chose à faire qu'être sur le pc. Par exemple, en 4 jours, j'ai fait entre 275 et 300 km à vélo, ce qui est nettement meilleur pour le santé que 27,5 ou 30h de pc en 4 jours. Je cherche un sport qui me convienne, je repeins ma baraque, je prépare la rentrée (la mienne et celles des autres, c'est compliqué à expliquer), etc...

Du coup, m'attendez pas pour continuer les sujets, comme les fic's: je m'en remmeterai si vous continuez sans moi =')

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kairi
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

tu es sure pas de dépression hein xD

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Heu non...xd. M'enfin j'éspère pas, dans tous les cas on sera vite fixé la dessus ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantés Index du Forum -> soyons sérieux :) -> questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange