les dejantés Index du Forum
les dejantés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio-autiste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantés Index du Forum -> soyons sérieux :) -> Question informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

Alors commençons par le commencement.

Cette année scolaire, on a eu des trips en classe, quelque chose d'énorme. Nottement un avec les autistes, qui a durer tout le long de l'année.
Durant les vcances scolaire, j'ai appris qu'on pouvait créer des webradios gratuites; comme je me faisais chier, et que c'était l'occasion révée d'immortaliser 'radio-autiste', notre plus grand trip autiste, J'ai décidé, moi, dragon dit le papillon, de créer Radio-Autiste.

C'est une radio qui passe uniquement du rock, du metal, (quand je dis rock et metal, c'est pour raccourcir, sinon je dirais post-rock, alternative, screamo, etc...) et un peu de variétés. C'est un projet sur lequel je bossais depuis 2 mois, et il a enfin abouti, en partie. La radio est toujours en construction, mais elle tourne, de manière autonomique. Dans mes projets: il faut que je maitrise encore les 'on air', que je crée plus de playlists (la grosse flemme), et je compte introduire des 'tranches horaires' plus ciblées sur certaines catégories, comme par exemple du reggae.

Je vous invite des maintenant à aller dessus pour écouter que du bon son: 'vous êtes sur radio-autiste, la radio qui vous....' http://radio-autiste.playtheradio.com/

PS: n'hésitez pas à faire circuler ;-)

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

Je viens de l'installer en module complémentaire dans le portail. Si quand vous venez sur le forum vous pouviez ouvrir une page portail et une deuxième pour poster se serait cool, ainsi ça me fait de l'audience. Si pas assez d'audience, je vais devoir l'arréter =/

Kairi
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

Bon ok je garderai une page d'ouverte sur le portail du fofo mais c'est vraiment parce que c'est toi " xD

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

xDD merci :3 bah les chansons sont bien (dumoin je pense) donc ça peut encore aller xDD c'est pas comme si je te mettais du colonel reyel, qui soit dit en passant est une reyel merde, toute la journée Razz au fait t'as vu? le smiley mouton a disparu, et à la place c'est celui ci

Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

oui pour le smiley ça fais un bail que j'ai remarqué xD sora l'a changé quand j'étais co ^^

les chansons sont bien... euh...  Sinon joli jeu de mot Wink Razz ^^

Dernière édition par Kairi le Mar 30 Aoû - 14:38 (2011); édité 1 fois
Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

merci merci ^^ de quoi, c'est plutot quoi ton style de musique?

Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

j'écoute de tout mais je suis surtout ancienne musique française mais en fait non de tout lol

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

ah ok... j'aurais cru aussi rock/metal... j'ai du me perdre dans toutes les éloges que Sora m'a un jour énoncé à ton égard Razz en même temsp j'écoutais un mot sur 5 ^^

sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

radio autiste 

MSN
Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

Dragonfirst a écrit:
ah ok... j'aurais cru aussi rock/metal... j'ai du me perdre dans toutes les éloges que Sora m'a un jour énoncé à ton égard Razz en même temsp j'écoutais un mot sur 5 ^^
Comment ça ! Oo

des éloges Shocked

sora
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

il s'est trompé je lui parle pas de toi

MSN
Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:51 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

Va falloir me dire ce que on raconte sur moi sinon...

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

huhu, j'aurais pu du dire ça  

Kairi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

Bon alors !

Dragonfirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:34 (2011)    Sujet du message: Radio-autiste Répondre en citant

tkt il veut pas l'avouer, pcq notre Sora est un grand timide, mais il dit que des choses sympa sur toi, genre t'es drole, que t'es pas mal du tout IRL (bien que je ne t'ai jamais vu pour juger xDD) etc... Que des compliments quoi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Radio-autiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dejantés Index du Forum -> soyons sérieux :) -> Question informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange